Livraison offerte pour toutes vos commandes

Visite salon MAISON et OBJET de Paris

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Du Vendredi 18 au mardi 22 Janvier 2019 se tiendra la nouvelle édition du salon Maison et Objet. Dans le cadre de ma création d’entreprise, j’ai décidé de m’y rendre pendant 2 jours afin d’y puiser l’énergie, les idées et les tendances nécessaires à toute entreprise.

Je vais aussi pouvoir présenter mon concept, le défendre afin de le développer, et trouver des partenaires qui m’accompagneront au mieux dans cette aventure. La rencontre avec les fournisseurs avec qui je travaille déjà est très importante pour moi ; elle me permettra d’établir une relation de confiance et de confirmer notre collaboration. Ce sera aussi l’occasion de découvrir d’autres partenaires et d’élargir la palette de mes fournisseurs ; il y aura certainement des pépites qui ne demandent qu’à être découvertes.

Je suis tellement enthousiaste et impatiente.
Je sais que je vais rentrer avec au moins 15 kg de catalogues (si ce n’est plus), des poches sous les yeux, 53 km dans les jambes, mais le plus important avec 10 642 nouvelles idées et ça c’est génial.
Je me poserai ensuite, et prendrai le temps de sélectionner pour vous le meilleur de ce salon afin d’améliorer encore « Votre Boîte à Fête ».

 

 

Afficher le formulaire de commentaire

Search